terça-feira, 9 de dezembro de 2008


je suis un esprit perturbé puisque mon âme n’a pas du calme – elle vague en folie pour les chemins vorace et rapide comme le vent, en recherche d’un lieu où se rompre. et reste un corp sans âme.
je suis un corp sans âme.

3 comentários:

robimhood_ disse...

Un corps sans âme qui a son dossier et faible, n'est pas le cas, la seule chose qui ne laisse aucun doute d'une gloire de vous faire, c'est de l'amour, permettez-moi de venir dans votre cœur et de montrer qu'il est encore temps de l'amour. ..???

enyta disse...

qui êtes vous?

robimhood_ disse...

Je suis un coeur repentant de son mal, arrempido pourquoi, et demande pardon pour tous les jours à Dieu de m'aider en me donnant une chance unique, de me mettre à vous et à lui faire éprouver un sentiment de l'amour que j'ai pour vous , Somo erreurs humaines et de savoir très bien, mais que Dieu allait m'aider et me donner une seconde chance, je ne suis pas plus juste avec cela, mes peurs, c'est moi dans le fond de tristesse pour ce que la personne qui m'a fait le plus a été heureux et il a fait le plus heureux jour, j'ai jamais eu, et tout laisser tomber et de faire tout ce qui est un pardon et une deuxième chance .... mots du coeur .... vous mots d'un coeur repentant ... vous avez encore des doutes à moi?